dimanche 25 novembre 2007

SUPER NANA

SUPER NANA NOUS A QUITTEE. PAIX A SON AME.

LA BANDE FM EST BIEN ORPHELINE.

Difficile de ré-entendre sa voix, de se dire que plus jamais elle n'animera d'émission. Des rumeurs disent qu'elle était censée débuter prochainement dans l'émission radio de Laurent Baffie... Outre la tristesse, c'est un profond sentiment de colère que je ressens. SuperNana était une pionnière des radios libres, l'une des toutes meilleures animatrices qui soit, et pourtant aucun patrons de radios n'a eu l'idée de l'embaucher. Qu'une femme aussi exceptionnelle ait eu à traverser des périodes financières difficiles est inconcevable, surtout au regard de ce qu'elle a apporté aux autres. Diffcile de dire à quel point elle a été importante pour moi, disons simplement que sans elle, je ne serais surement pas là. ha la force de la radio...

Sup' est morte et personne ne la ramplacera jamais. Elle a rejoint son chien Avrel. Sois heureuse Sup' et encore une fois merci pour tout.
Baiser doux (même si t'es une femme, t'avais une putain de paire de couilles)

Scandy


Serge Gainsbourg - L'anamour

Serge Gainsbourg - L'anamour


François Pérusse

"Pendant 12 ans, j'ai fait de la radio communautaire à CKRL et je me reconnais en lui. La radio communautaire, c'est une radio qui a la liberté de faire l'expression qu'elle veut et de jouer la musique. Ça donne des situations cocasses", se rappelle celui qui blaguait en ondes. "

François Pérusse


LIRE L'ARTICLE DANS LE JOURNAL DE SAINT-BRUNO