jeudi 10 septembre 2009

Mélanie

Oh oui, je nous voit!

Ma curiosité l'a emporté sur mon respect de la vie privé et j'ai regardé quelques vidéos! C'est toi avec ton émission qui m'avez fait rire pendant 35 minutes, c'est tellement hilarant et incohérent a la fois, tout en étant empreint d'une vérité et d'un sarcasme qui ne sera compris que par les éveillées! Je t'avoue être tombé sous le charme de ton humour et aussi du semi-sérieux que prend ta voix quand tu lis tes mots! En plus, c'est ce moment de rire qui a su calmé la force du volcan de dualité qui gronde parfois en moi. Merci la vie d'avoir porté sur ma route quelqu'un qui comme moi voudrait dire tellement de chose a la fois que c'est perçu par les ''normaux'' comme incohérent! et pourtant!


Je te souhaite une nuit au sein des plus belles énergies, que ton erranceraynaldienne se retrouve au sein du cosmos amoureux!
A bientôt!

Melanie
xxxx

Aucun commentaire: