lundi 21 septembre 2009

Nager à contre-courant . . .

Le vent des opportunistes ouvrent souvent les portes, et même si cela me décoiffe, ce n'est pas pour autant que j'irai dans leur sens... Nager à contre-courant permet de garder la tête haute !

La suite de la fuite . . .

En discutant souvent on arrive à se comprendre . . . Affaire à suivre . . .

Olivia

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle Raynald... Sache que je te soutiens. DA'illeurs, tu peux poursuivre tes errances sur le web sans forcément le support de Ckrl. Je t'envoie bientôt une piste à titre de suggestion. Après tu verras comment ton cœur penche.

Amitiés,

Olivia

Nous cessons cette magnifique aventure que se voulait Errance Raynaldienne

Pour des raisons de conflits, entre le nouveau directeur de la programmation, Jacques Fortin, de ckrl mf le 89.1 et l’animateur Raynald Gagné, nous cessons, dès aujourd’hui et avec une grande tristesse la diffusion de cette magnifique aventure que se voulait Errance Raynaldienne.

Je tiens à remercier sincèrement madame Marjorie Champagne pour son audace.

Errance Raynaldienne restera toujours une émission anarchiste, pamphlétaire, poétique et humoristique mais sur des ondes plus permissives et moins formatées. Pour connaître la nouvelle chaîne radiophonique qui nous diffusera ainsi que le jour et l’heure d’une nouvelle errance raynaldienne rapportez-vous au site officiel de l’émission.

Et . . . Merci à vous auditeurs et auditrices pour votre belle présence ! On se retrouve ailleurs sans trahir l’esprit même d’errance raynaldienne !