vendredi 18 janvier 2008

Rudy Khalifa

Bonjour monsieur, je n'aurai jamais pensé vous trouver là. Depuis quelques temps sur youtube, je regarde vos émissions délires, et franchement je vous dis bravo pour ce que vous faites : bonne humeur, folie et travail (je suppose) sont au rendez-vous. J'aurai bien voulu vous mettre en connection avec un animateur de France qui fait aussi dans le délire comme vous, il fait des revues de presse très sympa sur Europe 1, il se nomme Christophe Beaugrand, je pense que vous avait des points en commun et il est sur facebook.

Pardonnez-moi si je vous parait bien bavard, mais ce serait une chance de vous compter parmi mes amis facebook, si cela vous dit. Je m'appelle Rudy, j'ai 28 ans et je suis auteur de sketchs et parodies.

Amicalement
Rudy

Aucun commentaire: