lundi 2 juin 2008

Eric Aubry

Eric Aubry
le 2 juin

Alors vieux!!! (...et dire que c'est comme ça que TU m'appelles)
Un nouvel an dans ton existence commence. Et avec ton émission, tu me sembles avoir trouver un exutoire à tout tes lubies logorrhéiques!! C'est une bonne période je crois pour toi. Et bien que je sois peu au courant de ce qui se passe dans ta vie, l'air que tu avais à notre dernière rencontre, malgré la fatigue, m'as laissé une impression de bien-être chez toi. Je te souhaite que du bonheur vieux. J'suis pas certain de l'âge exacte que tu auras, mais on se tape pas la quarantaine cette année par hasard???
Profite de ta journée en te tapant deux films, un bon "hot-dog" et termine le tout en beauté avec un petit barbera d'Alba.
Tout le bonheur du monde pour toi!!
À bientôt compagnon.




Aucun commentaire: