mercredi 13 août 2008

Merci de l’intérêt que vous portiez à l'errance raynaldienne

12 aout 2008
____________



Salut Raynald,



Hier soir lors de la réunion du Comité de programmation nous avons fait nos évaluations habituelles du contenu et voici ce qui est ressorti pour ton émission :



- Émission très créative, à garder absolument

- Grand nombre de connaissances, surtout au niveau culturel : devrait mettre davantage l’accent là-dessus que sur les personnages improvisés (les garder mais en faire un peu moins longtemps, c’est trop long et on perd le fil)

- Ajouter du contenu musical : nous pouvons y entendre des inédits, la sélection est très pertinente et en lien avec ce que la station propose

- Les segments poésie sont très appréciés



Voilà !



Marjorie Champagne

Directrice de la programmation CKRL FM 89,1

640-2575 poste 206



_______________________________________
_______________________________________




Réponse à cette missive :
_________________________


L’errance raynaldienne se veut une émission anarchiste, libertaire, pamphlétaire, poétique et humoristique. L’intérêt de poursuive cette rencontre radiophonique, à ckrl, si nous devons la modifier me paraît inutile.

Car, comme le mot l’indique, une errance ne se chronomètre pas, elle s’évade dans la narration et quitte systématiquement le sentier de la raison pour atteindre et franchir une autre zone, celle de l’absurde et de l’abstraction.

Dans une société aseptisée où tout doit s’expliquer et se comprendre, je peux facilement saisir le malaise que l’errance raynaldienne procure.

Je tiens à remercier CKRL de l’audace qu’elle démontra depuis le début de cette folle aventure qui se poursuivra quelque part dans un autre ailleurs.

Merci de l’intérêt que vous portiez à mon émission.


Raynald.



N.B.
Je terminerai, avec grand plaisir, la saison estivale, si vous me l’autorisez.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous sommes chanceux ( musiciens ) D'avoir un animateur comme Raynald. Ses entrevues sont vivantes et profondes. Ils sait nous mettre en valeur.

Luigi