samedi 13 décembre 2008

IMBU

Faire de la radio est une chose. Être original peut être une chose aussi.

Mais vouloir se démarquer à un point tel en étant imbu de soi-même, j'ai rarement vu cela.

Vous être centré sur vous-même à en faire presque pitié. Y a une phrase qui dit...Il faut que tu sois convaincu que ce que tu as à dire doit être dit.

Je ne peux qu'analyser une très grande solitude et un besoin d'attention insatiable. Avoir un tel besoin de se filmer et de s'afficher continuellement dans ses vidéos et en plus d'envoyer vos vidéos partout...NON mais ça vas-tu arrêter un jour?

Faites dont votre radio sans écoeurer le peuple avec vos vidéos. Pis lâchez-nous sur FACEBOOK.

Quand on est centrer sur soi-même à ce point-là...on a besoin d'aide cher Monsieur... c'est le cas de le dire que vous errez.

Pis si au moins c'était bon ce que vous faites!!! Ça c'est mon opinion. Trop c'est comme pas assez...on en vient à l'écoeurite aigüe.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Raynald,

Je crois que cette auditrice n'apprécie pas beaucoup ton émission... mais ça, il y en aura toujours...

Moi je ne t'ai pas connu comme quelqu'un étant imbu de lui-même, au contraire...

Pour le reste je ne peux pas vraiment me prononcer...

Je sais que tu fais ce que tu aimes, c'est ce qui est important.

Des commentaires comme les siens j'admets que ce n'est pas agréable mais je crois que tu en aura tout le temps, ça fait partie de la ''game'' comme on dit quand on travaille dans le public.

Au plaisir.

Pascale.