dimanche 14 décembre 2008

Un bâtisseur de civilisation parmi tant d'autre...

ouen mon Raynald, on peut dire que tu goûte le vedetteria...
Le commentaire de Imbu est plutôt un belle exemple de fermeture d'esprit et de « centrage sur lui même »... et d'... Lire la suiteêtre « Imbu sur soi même »... pour employer ses paroles...

Que vos son opinion?

Parce qu'il ne veut pas faire la même chose ou qu'il ne peut peut-être pas parce qu'il n'a pas de personnalité...? Une âme seul qui a besoin de modèle à la mode et accepter de la masse pour ne pas sentir sa solitude et son mal de vivre. S'en parler de s'exposer au même genre de critique...

S'il n'aime pas ça pourquoi prend-t-il le temps de te le dire?

Peut-être a-t-il besoin d'aide?

Et il semble parler au nom du peuple... Qui est-t-il pour affirmer ce que le peuple considère de bon ou pas?

Si vous n'avez rien à dire de plus constructif mon cher ami vous n'avez qu'à utiliser la merveilleuse fonction « suprrimer l'ami » et vous aurez trouver le remède a votre « écoeurentite » aigu de votre mal de vivre... Ce remède, si vous suivez mon sarcasme s'ajoute également à tous ce qui peut vous « écouerer » dans VOTRE VIE et ainsi ne pas nous partager votre malheur....

Non mais! ET je suis gentil parce que je ne vous connais pas...

Un bâtisseur de civilisation parmi tant d'autre...


Frank Tessier



.

Aucun commentaire: