dimanche 27 septembre 2009

Tout ça pour une phrase d'Andy Warhol

"Avant les médias,

il y avait une limite physique

à l'espace

qu'une personne

pouvait occuper

toute seule."



(Andy Warhol)


__________________________________

À chacun de prendre son espace . . . Aujourd'hui on doit miser sur l'originalité ! L'air du temps est au prédigérés, préemballés, des surgelés quoi! On doit se démarquer . . . Même s'il faut arracher quelques conventions profondément enracinées dans un conformisme somnolent.

__________________________________

Oufff ! Ce texte me permet de croire que mon émission de la semaine prochaine sera moins constipée... Moins épiée par une censure que j'ai voulu établir cette semaine... Et cette semaine seulement.. . Car . . . Je ne me sens pas du tout dans mon élément lorsque je dois contrôler un errant incontrôlable !

Aucun commentaire: