samedi 10 octobre 2009

Nicole Dorion

Bonsoir,

Quelle surprise de savoir que c'était votre dernière émission!... que
ferons-nous, sans notre folie samedisienne ?
Combien de fois j'ai pouffé de rire dans ma voiture et la personne qui
attendait au feu rouge à côté devait bien se demander pourquoi.
D'autres fois, j'ai sursauté quand vous siffliez comme une police...
ha ha ha
Vous et tous vos personnages allez nous manquer beaucoup, beaucoup,
vous êtes irremplaçable ! Un gros merci pour tous ces beaux samedis
et un merci n'est vraiment pas assez, mais que dire... nous vous
aimions.
Pourrons-nous vous entendre sur d'autres ondes ?

Nicole Dorion

1 commentaire:

Pierre Robert a dit…

????!!!!!
18:45 Je viens d'écouter la dernière demi-heure de ton émission que j'avais enregistrée, quoi! ta dernière émission!! J'ai de la difficulté à y croire, je suis secoué. Depuis environ deux ans que j'ai découvert ton émission et crois-moi çà faisait ma semaine quand j'entendais tes élucubrations... pardon tes errances, étant un peu errant moi-même, ça ç'était de la radio. Je n'ai pas manqué ton réveillon du jour de l'an 2007-2008. Pourtant ton voyage en France récemment et tous tes projets d'émission qui en découleraient. Çà me jette par terre! Je souhaite seulement que la direction de CKRL ne soit pas en cause dans ta décision d'arrêter ton émission. J'espère qu'il y aura un autre canal, un autre chemin pour se rendre à tes errances. Est-ce que ce blog va continuer? Vraiment je suis estomaqué... les mots me manques. Peut importe ce qu'il va arriver je te souhaite la meilleure des chances dans tes projets. Merci de m'avoir tant fait rire!