vendredi 2 décembre 2011

Comploter avec Coralie - 3.mpg

1 commentaire:

Errance raynaldienne a dit…

Coralie de Lafouquère :

Mon cher Raynald, je suis bleue banane ....
Je sais depuis longtemps que tu divagues souvent, mais là, j'avoue que tu as atteint le sommet....Je te conseille de redescendre au plus vite...
Par ailleurs, concernant la saucisse, je ne mange pas celle de Toulouse, mais celle de Morteau.....Quant à diffuser des infos, autant quelles soient justes ....Et comploter....Non sûrement pas....Pas mon style !!!
Il y a environ une heure ·

Jérôme D
Coralie de Lafouquère Et se faire "peloter" par des cons ....Non merci !!!
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus · 1Jérôme Danzin aime ça.

Jérôme D. Jamais rien entendu d'aussi stupide, déplacé, voire insultant de la part d'un gnome qui sniffe la poudre d'os de caribou..........