vendredi 23 décembre 2011

Guillaume Pelican

Oui, j'ais ecouté la semaine derniere une de tes dernieres emissions , pendant que je travaillais , et ça m'a réellement interressé . Je trouve en plus que tu as un role positif .Un nombre assez considerable de remarques, d'idées me viennen...t en ecoutant ton emission , mais tu comprendra que je n'en fasse pas un travail critique ou analytique .Ton emission a le merite d'exister, creer des confrontations , deplace l'imaginaire .On peut pas completement cerner le truc .Tel que c'est c'est bien .On sait pas comment tu fais, d'ou ça vient , ce qui se passe exactement, la part de ceci ou cela, et c'est bien geré. Moi quand je t'entends , je ne me prive pas de la ressource d'imaginer ces emissions surgir ici ,ou la, les fonctions en decoulent , les mecanismes, ce que tu dejoue. C'est vraiment marrant tout en ayant l'air d'aller de soi, et pas tant que ça non plus, tu es dans une proximité avec les auditeurs et tu exprime de la sympathie .Le mieux c'est de t'ecouter et laisser se faire ces ressentis, discernements, ajustements . Il y a matirer a reflechir, rire et s'émouvoir .


Guillaume Pelican

Aucun commentaire: