jeudi 23 juillet 2009

directeur de la programmation

SON COURRIEL
____________

Bonjour, je vous écris pour vous mettre au courant. Il y aura un nouveau directeur de la programmation cet automne. J’en suis bien désolé mais je me dis que c’est pour le bien de la station. J’ai adoré travailler avec vous et j’aurais voulu que ça se poursuive mais c’est la vie.



Je suis à la recherche d’un nouvel emploi si vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’un gros besogneux efficace cet automne.



Je vous recontacte pour plus de détails en temps opportun. Aussi, puisque cette personne ne vous connais pas, il serait bien que vous donniez un démo avec votre projet d’émission; ou une émission que vous avez fait (ne comptez pas sur nous pour vous en sortir une, nous n’avons plus de techniciens et je n’aurais pas le temps de m’occuper de ça). N’oubliez pas votre chèque de 25$ pour vous et tout vos collaborateurs.



Il reste encore la moitié de l’été. Je vous préviens que je part en vacance du 2 au 15 août, et je vous rappelle que la date limite pour déposer votre projet d’émission est le 7 août.



Merci.

Dominic Champagne



MA RÉPONSE
__________


Cette personne pourrait faire quelque chose de très professionnelle avant de commencer à travailler à ckrl, c'est de l'écouter. Pour ma part, je n'enverrai rien. Si elle ne connait pas, il n'est pas de mon ressort de m'autopromotionner ou auto-promotionner (LES DEUX SE DISENT).

Alors . . . Denis Baril même après 18 ans d'Opineur du chef, vite !
À ton magnéto !


Bonne fin de semaine Dominic et bonne route !

Aucun commentaire: